Tirs signalés sur le campus de Virginia Tech, un policier touché

Policier sur le campus de l'université américaine Virginia Tech où deux personnes, dont un policier, ont été tuées jeudi dans des échanges de tirs. /Photo prise le 8 décembre 2011/REUTERS/Katherine Davison - -
WASHINGTON (Reuters) - L'université américaine Virginia Tech a annoncé jeudi que des coups de feu avaient été signalés sur son campus et qu'au moins un policier avait été touché par des tirs.
Via son site internet (www.vt.edu), l'université a lancé une alerte appelant les étudiants à se mettre à l'abri ou à rester chez eux.
Elle a ensuite indiqué sur son fil Twitter (@vtnews) qu'un policier avait été touché par balle et qu'une autre personne pouvait avoir été blessée.
Virginia Tech a été en 2007 le théâtre d'une fusillade qui a fait 32 morts.
Selon la chaîne MSNBC, un policier du campus et un individu ont échangé des coups de feu à un feu rouge, et le suspect est toujours en fuite.
Les responsables de l'université n'ont pu être joints dans l'immédiat. L'alerte lancée sur le site de l'université décrit le suspect comme un homme blanc portant un pantalon de survêtement gris et un sweat marron.
Andy Sullivan, Gregory Schwartz pour le service français