BFMTV

Pays-Bas: les trois mineurs, blessés dans une attaque au couteau à La Haye, sont sortis de l'hôpital

Les autorités néerlandaises n'ont pas donné d'informations supplémentaires sur les circonstances de l'attaque.

Ce vendredi soir, une attaque au couteau a fait trois blessés à La Haye, aux Pays-Bas, en plein coeur du centre historique, dans une rue commerçante, a annoncé la police. Sur les réseaux sociaux, elle indique en outre qu'un suspect est toujours en fuite, et que les secours sont actuellement sur place. 

"Nous recherchons un homme d’environ 45 à 50 ans avec des cheveux légèrement bouclés. Il porte un foulard et une combinaison de jogging grise", décrivent les autorités sur Twitter.

La police a ajouté, sur Twitter, que les victimes sont toutes les trois "mineures". Elle est en lien avec leur famille. Toujours selon la police, elles sont toutes les trois sorties de l'hôpital dans la soirée.

La Haye
La Haye © BFMTV

Selon un nouveau message de la police sur les réseaux sociaux, trois personnes auraient été blessées au cours de l'attaque.

Scènes de panique

Les médias néerlandais ont montré des badauds rassemblés derrière un cordon de police. Des hélicoptères survolaient l'endroit de l'attaque et plusieurs véhicules de secours étaient sur place.

Pays-Bas: trois blessés dans une attaque au couteau à La Haye
Pays-Bas: trois blessés dans une attaque au couteau à La Haye © BFMTV

L'attaque s'est produite alors que de nombreux habitants faisaient leurs courses pour profiter des soldes du "Black Friday" à la Haye, le siège de la Cour et du gouvernement néerlandais.

Les autorités néerlandaises n'ont pas donné d'autres informations sur les circonstances de l'attaque.

H.S avec AFP