Passants blessés à Londres: la police anti-terroriste chargée de l'enquête

Londres - AFP, AFP
Les services de la police antiterroriste sont en charge de l'enquête sur l'incident impliquant une voiture qui a renversé plusieurs passants et heurté une barrière de sécurité près du parlement britannique à Londres, mardi.
"Bien que nous n'écartions aucune hypothèse, le commandement de l'antiterrorisme du Met (service de la police métropolitaine) dirige l'enquête sur l'incident de Westminster", a annoncé la police londonienne sur son compte Twitter.
Plusieurs piétons ont été blessés mardi matin quand une voiture a foncé sur les barrières de sécurité devant le Parlement à Londres.
"A 07h37 aujourd'hui une voiture est entrée en collision avec les barrières devant le Parlement. Le conducteur a été arrêté par les policiers présents sur place. Plusieurs piétons ont été blessés", a déclaré la police. Aucune des personnes blessées dans cet incident n'est en danger de mort, a également précisé la police.
Le Royaume-Uni a été frappé en 2017 par une vague d'attentats, dont quatre revendiqués par le groupe Etat islamique, qui ont fait au total 36 morts et 200 blessés. L'un d'eux a été commis en mars sur le pont de Westminster et devant le Parlement.