BFMTV

Quatre Palestiniens tués par un drone israélien à Gaza

Le cercueil transportant le corps de Mohammad Abou Khdeir, 16 ans, est porté par la foule à Jérusalem-Est, vendredi 4 juillet, jour des funérailles.

Le cercueil transportant le corps de Mohammad Abou Khdeir, 16 ans, est porté par la foule à Jérusalem-Est, vendredi 4 juillet, jour des funérailles. - -

La tension est montée encore d'un cran ce week-end entre Israéliens et Palestiniens, après qu'un jeune Palestinien a été enlevé et tué. Dimanche, quatre Palestiniens ont été tués par un drone israélien à Gaza .

Deux combattants palestiniens ont été tués et un autre blessé dimanche soir par une frappe de drone israélien sur la bande de Gaza, a indiqué un porte-parole des services d'urgences de Gaza, Achraf al-Qoudra.

Les victimes faisaient partie d'un groupe armé qui a été ciblé par un drone israélien à l'est du camp de réfugiés de Bureij, dans le centre du territoire palestinien, ont précisé des témoins.

Deux attaques de drone

Quelques heures plus tard, deux autres Palestiniens ont été tués, également par un drone israélien, dans le sud de la bande de Gaza tôt lundi matin, selon une source médicale.

Le porte-parole des services de santé de Gaza Ashraf al-Qudra a déclaré que deux Palestiniens ont également été blessés lors de cette nouvelle attaque dans l'est de Rafah.

Un témoin a déclaré que les victimes étaient des militants mais les blessés, des civils.

A.S. avec AFP