La dernière demeure de Michael Jackson est en vente

Le portail de la résidence où Michael Jackson s'est éteint il y a un peu plus d'un an, à Los Angeles. Selon le site internet RealEstalker.com, spécialiste du logement pour célébrités, la résidence sise dans le quartier huppé de Holmby Hills est à vendre p - -
LOS ANGELES (Reuters) - La résidence où Michael Jackson s'est éteint il y a un peu plus d'un an, à Los Angeles, est à vendre pour 28,9 millions de dollars, annonce le site internet RealEstalker.com, spécialiste du logement pour célébrités.
Lorsqu'il est mort le 25 juin 2009 à 50 ans, alors qu'il s'apprêtait à remonter sur scène, Michael Jackson louait cette demeure de sept chambres inspirée des châteaux français et sise dans le quartier huppé de Holmby Hills.
La résidence de plus de 5.000 mètres carrés compte 13 salles de bain, 12 cheminées, une piscine, une dépendance, un cinéma, une cave, une salle de sport et un ascenseur.
Elle appartient à Herbert Guez, directeur général de la marque américaine de vêtements Ed Hardy.
Selon le site internet TMZ.com, spécialisé dans l'actualité des célébrités, les acheteurs potentiels seront soumis à des vérifications exhaustives avant toute visite, mesure visant à décourager les fans de l'autoproclamé "roi de la pop" de toute tentative de découvrir la dernière demeure de leur idole.
Zorianna Kit, Grégory Blachier pour le service français