Un violeur franco-suisse, suspecté de meurtre, activement recherché

Fabrice Anthamatten. Image diffusée par la police de Genève. - -
Interpol a émis samedi soir une demande d'arrestation, qui émane la Suisse, du violeur franco-suisse Fabrice Anthamatten, âgé de 39 ans. Cette "notice rouge" de l'organisation policière internationale intervient après la découverte du corps de sa socio-thérapeute, dans un bois près de Genève.
"Quiconque pense avoir vu cet home ne doit pas l'approcher, mais alerter la police locale ou la police du canton de Genève par téléphone au +41 22 427 81 11 ou par e-mail à criminelle@police.ge.ch", indique Interpol.
Fabrice Anthamatten a été vu pour la dernière fois jeudi, alors qu'il quittait sa prison avec sa socio-thérapeute dans un Citroën Berlingo blanche immatriculée GE 719 149, précise Interpol.
Condamné à 15 ans de prison en France
Le corps de la jeune psychologie a été retrouvé vendredi soir près du club hippique où ils devaient se rendre. En détention, Fabrice Anthamatten bénéficiait en effet d'un programme thérapeutique qui comportait des exercices équestres.
Il avait été condamné en France à 15 ans de prison pour un viol. Il avait demandé à effectuer sa peine en Suisse et obtenu son transfert dans une prison de Genève.