BFMTV
Espagne

Quatre corps démembrés découverts près de Madrid, dont ceux de deux enfants

Quatre corps démembrés ont été retrouvés à Pioz, près de Madrid, en Espagne. (photo d'illustration)

Quatre corps démembrés ont été retrouvés à Pioz, près de Madrid, en Espagne. (photo d'illustration) - CRISTINA QUICLER - AFP

L'alerte a été donnée par un voisin, "qui a senti l'odeur". Les quatre victimes seraient de nationalité brésilienne, selon plusieurs médias espagnols.

Quatre corps démembrés, ceux de "deux adultes et deux mineurs", ont été découverts dimanche dans une maison, à une soixantaine de kilomètres de Madrid, ont annoncé à l'AFP la police et le maire du village concerné. Les deux enfants sont âgés "d'environ quatre et un an", a précisé une porte-parole de la Guardia Civil.

D'après cette source, les corps se trouvaient dans une maison à Pioz, un village d'environ 4.000 habitants proche de Guadalajara, au nord-est de la capitale.

Possible règlement de comptes

La maison se trouve dans un lotissement à l'écart du village et les victimes sont toutes de la même famille, a indiqué le maire Ricardo Garcia Lopez à l'AFP. Selon lui, les témoignages de voisins indiquent que la famille avait loué la maison et n'était pas espagnole.

D'après plusieurs médias espagnols, dont 20 Minutes, les victimes seraient de nationalité brésilienne. D'après la même source, les autorités n'excluent pas la piste d'un règlement de comptes. L'alerte a été donnée dans la matinée par un voisin "qui a senti l'odeur" venant de la maison, selon la police.

C.V. avec AFP