Royaume-Uni: une femme retrouvée morte dans le coffre d'une voiture, son mari aurait fui à l'étranger

Image d'illustration - Niklas HALLE'N / AFP
Une chasse à l'homme est lancée. Le mari d'une femme de 24 ans dont le corps sans vie a été retrouvé dans le coffre d'une voiture à Ilford, en Angleterre, ce jeudi 14 novembre, est activement recherché, rapporte Sky News.
Dimanche, la police a désigné l'homme comme le principal suspect du meurtre, confirmé lors de l'autopsie de vendredi.
"Les enquêtes nous amènent à soupçonner que Harshita Brella a été assassinée dans le Northamptonshire au début du mois par son mari, Pankaj Lamba", a affirmé l'inspecteur en chef en charge de l'enquête dans des propos rapportés par The Guardian.
Le suspect aurait fui le pays
"Nous soupçonnons que Lamba a transporté le corps de Harshita du Northamptonshire à Ilford en voiture. Nous pensons qu'il a maintenant fui le pays", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse.
Une enquête pour meurtre a été ouverte par la police du Northamptonshire après que le corps de Harshita Brella a été retrouvé dans le coffre d'un véhicule sur Bristane Road, à Ilford, aux premières heures de jeudi matin.
Selon les informations de SkyNews, la jeune femme était sous la protection d'une décision de justice destinée aux victimes de violences domestiques.