BFMTV
Royaume-Uni

La jeune anglaise en fugue en France retrouvée à Bordeaux

Les images de vidéosurveillance ont montré Megan et son prof de maths embarquant dans un ferry pour Calais le 20 septembre dernier.

Les images de vidéosurveillance ont montré Megan et son prof de maths embarquant dans un ferry pour Calais le 20 septembre dernier. - -

L'adolescente avait fui la Grande-Bretagne pour la France le 20 septembre dernier, avec son prof de maths. Ils ont été retrouvés à Bordeaux. L'enseignant a été placé en garde à vue.

Megan Stammers, l'adolescente de 15 ans qui avait fui la Grande-Bretagne pour la France avec son professeur de mathématiques, a été retrouvée ce vendredi "sur la voie publique" dans le centre-ville de Bordeaux. Elle est en bonne santé, a indiqué la police. L'enseignant, Jeremy Forest, marié et âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue. Un mandat d'arrêt européen avait été émis contre lui.

Les parents de l'adolescente étaient sans nouvelles depuis le 20 septembre dernier. Elle avait été aperçue main dans la main avec son prof de maths, embarquant à Douvres dans un ferry en direction de Calais.