BFMTV

Dicaprio obtient une injonction d'éloignement contre une femme

L'acteur américain Leonardo DiCaprio a obtenu une injonction d'éloignement contre une femme qui prétend être sa femme et porter leur enfant nommé Jésus. /Photo prise le 21 juillet 2010/REUTERS/Toru Hanai

L'acteur américain Leonardo DiCaprio a obtenu une injonction d'éloignement contre une femme qui prétend être sa femme et porter leur enfant nommé Jésus. /Photo prise le 21 juillet 2010/REUTERS/Toru Hanai - -

LOS ANGELES (Reuters) - L'acteur américain Leonardo DiCaprio a obtenu une injonction d'éloignement contre une femme qui prétend être sa femme et...

LOS ANGELES (Reuters) - L'acteur américain Leonardo DiCaprio a obtenu une injonction d'éloignement contre une femme qui prétend être sa femme et porter leur enfant nommé Jésus.

L'acteur de "Titanic" et d'"Inception" s'est dit effrayé par cette femme "délirante" et a fait savoir qu'il se sentait en danger dans des documents déposés auprès du tribunal supérieur de Los Angeles.

Son avocat a présenté plusieurs lettres manuscrites envoyées par Livia Bistriceanu à l'acteur.

"Veux-tu être avec moi pour de vrai et être le père de Jésus? Je t'ai expliqué que je ne pouvais pas être avec quelqu'un virtuellement. J'ai besoin d'avoir un père dans la vraie vie pour Jésus", peut-on lire sur l'un des lettres citées par le site internet TMZ.com.

Le tribunal a ordonné à Bistriceanu de ne pas s'approcher à moins de 100 mètres de l'acteur de 35 ans qui continue de faire battre les coeurs malgré ses efforts pour se détacher de l'étiquette romantique de "Titanic".

Plus tôt dans la semaine, une femme de 40 ans, accusée d'avoir blessé au visage DiCaprio avec un verre de vin lors d'une soirée privée à Hollywood en 2005, a comparu devant un tribunal de Los Angeles. Aretha Wilson, 40 ans, qui a été extradée du Canada pour être jugée aux Etats-Unis, risque jusqu'à sept ans de prison.

DiCaprio, qui va incarner prochainement J.Edgar Hoover, le fondateur du FBI, dans un film de Clint Eastwood, ne s'est rendu à aucune des deux audiences.

Jill Serjeant, Marine Pennetier pour le service français