BFMTV

Attentat de Londres: un Canadien parmi les victimes

Un Canadien figure parmi les sept victimes tuées lors des attaques à Londres.

Un Canadien figure parmi les sept victimes tuées lors des attaques à Londres. - AFP

Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a annoncé ce dimanche qu'un Canadien figurait parmi les sept victimes tuées lors des attaques à Londres.

Un Canadien a été tué dans l'attentat de Londres, a annoncé le Premier ministre Justin Trudeau en condamnant un acte "insensé".

"Le Canada condamne fortement l'attentat insensé" samedi soir à Londres "qui a fait plusieurs morts et blessés innocents, et le fait qu'un Canadien figure parmi les victimes me brise le coeur", a écrit Justin Trudeau dans un communiqué.

"Nous ne reculerons pas devant ces actes haineux"

Le chef du gouvernement canadien a promis de continuer de "travailler avec le Royaume-Uni et tous nos alliés pour lutter contre le terrorisme".

"Nous ne reculerons pas devant ces actes haineux, qui ne font que renforcer notre détermination", a souligné Justin Trudeau en assurant au Britanniques toute la solidarité des Canadiens. "Nous partageons le deuil des familles et des amis qui ont perdu des êtres chers, et nous souhaitons aux personnes blessées un rétablissement prompt et complet", a-t-il ajouté.

A.Mi avec AFP