BFMTV

Inde: nouvelle affaire de viol collectif

BFMTV

Une femme photographe a été victime d'un viol collectif à Bombay, alors que son compagnon a été sévèrement battu, un fait divers très similaire à une affaire survenue fin 2012 qui avait bouleversé l'Inde, a indiqué la police vendredi.
Dans un quartier chic de Bombay, cinq hommes s'en sont pris jeudi soir à une jeune femme de 23 ans qui prenait des photos de vieux immeubles pour un magazine, en compagnie d'un collègue.

Les agresseurs "ont battu l'homme, l'ont attaché et ont violé la femme, dans un endroit isolé du quartier de Shakti Mills", a précisé un officier de police, sous couvert d'anonymat. La jeune femme, qui souffre de blessures internes, est traitée à l'hôpital. Elle a pu donner les prénoms de deux de ses agresseurs, qui s'étaient interpellés pendant l'agression, a ajouté le policier.

En décembre dernier, une étudiante de 23 ans, avait été sauvagement agressée, battues, violée puis jetée sur le trottoir par cinq hommes, à New Delhi. Son compagnon avait été battu. Elle est morte de ses blessures.