Melania Trump remercie Chelsea Clinton d'avoir pris la défense de son fils

Melania Trump, le 26 juillet 2017. - Saul Loeb - AFP
Une amitié naissante? La prise de position de Chelsea Clinton au sujet de Barron Trump a visiblement ému la mère de ce dernier, Melania Trump. Dans un tweet, la Première dame américaine a remercié la fille de Bill et Hillary Clinton, pour avoir pris la défense de son enfant, moqué pour les vêtements qu'il porte, rapporte le Daily News.
"Merci @ChelseaClinton - il est tellement important d'encourager tous nos enfants à être eux-mêmes", a ainsi écrit Melania Trump, ajoutant le hashtag "Stop à l'intimidation des enfants".
Lundi, le dernier fils de Donald Trump, Barron, a été la cible du site conservateur The Daily Caller, qui a publié un article pour s'en prendre au plus jeune enfant du président américain, et notamment à la tenue qu'il portait la veille pour embarquer dans Air Force One.
Chelsea Clinton à la rescousse
Barron Trump, 11 ans, a été photographié dimanche aux côtés de ses parents sur le tarmac de l'aéroport de Morristown, dans le New Jersey, vêtu d'un t-shirt rouge sérigraphié, d'un bermuda beige, et de mocassins, beiges également. "Il est grand temps que Barron Trump commence à s'habiller comme s'il était à la Maison Blanche", a ainsi titré The Daily Caller, estimant que l'adolescent ne porte pas de vêtements suffisamment chics.
"A plusieurs reprises, Barron a prouvé qu'il est un enfant de 11 ans normal, en dépit du fait que son père est le président des Etats-Unis, et qu'il vit à la Maison Blanche. Ce qui n'est en revanche pas normal est la façon dont il s'habille lorsqu'il se joint à ses parents pour des apparitions publiques", a encore écrit le site internet.