Un professeur autorise une antisèche et se fait piéger par un étudiant

Une antisèche un peu plus grande que prévu. - Instagram
Reb Beatty, professeur de comptabilité financière au Anne Arundel Community College, dans le Maryland, retiendra la leçon. Il avait, en amont de l'examen semestriel autorisé, mardi dernier, ses étudiants à venir avec un carton de "3X5" sur lequel ils pouvaient inscrire autant d'informations que faire se peut.
L'étudiant Elijah Bowen, après avoir relevé que le professeur n'avait pas précisé d'unité de mesure s'est présenté avec un poster de 3X5 pieds. Nul doute que Reb Beatty pensait sans doute à 3X5 pouces, mais le mal était fait.
"Lorsque je suis entré dans la salle de classe mardi, j'ai vu cet étudiant assis aux premiers rangs, en train de consulter cette grande affiche et pensé qu'il révisait avant l'épreuve", a confié le professeur à Today.com.
Mais très vite, l'enseignant a réalisé qu'il ne s'agissait pas simplement de révisions. "J'ai regardé dans mon syllabus du cours et dans d'autres documents où je dispense mes instructions et j'ai réalisé que je n'avais précisé nulle part que la dimension 3X5 devait être comprise en pouces."
Face à l'à-propos et à l'audace de l'étudiant, le professeur explique avoir eu d'autre choix que de laisser l'étudiant utiliser son antisèche géante. "Bien joué et leçon retenue pour moi", a-t-il commenté dans son post sur Instagram.