BFMTV

Ohio: "Je suis Amanda Berry, je suis libre"

Amanda Berry, aujourd'hui âgée de 26 ans, a été enlevée en 2003, à la veille de son dix-septième anniversaire

Amanda Berry, aujourd'hui âgée de 26 ans, a été enlevée en 2003, à la veille de son dix-septième anniversaire - -

La jeune femme, enlevée à l'âge de 16 en 2003, était détenue en compagnie de deux autres femmes dans une maison de Cleveland. Lundi, elle a été retrouvée saine et sauve.

"Aidez-moi! Je suis Amanda Berry, j'ai été kidnappée, j'ai été portée disparue pendant 10 ans, je suis libre maintenant". La voix d'Amanda Berry, lors de son appel passé lundi à la police de Cleveland dans le centre des Etas-Unis, va tourner en boucle durant de longs jours.

La jeune femme, enlevée à l'âge de 16 en 2003, était détenue en compagnie de deux autres femmes, Gina DeJesus e Michele Knight, depuis une dizaine d'années et a été libérée par un voisin qui l'a aperçue s'agiter à la fenêtre.

Amanda Berry est aujourd'hui âgée de 26 ans. Elle avait été enlevée à la veille de son dix-septième anniversaire, alors qu'elle quittait le fast-food où elle travaillait. Gina DeJesus a disparu l'année suivante, en 2004, alors qu'elle n'avait que 14 ans. Michelle Knight a été portée disparue en 2000 à l'âge de vingt ans.

Elles sont toutes trois en "bonne santé" selon les autorités.

Trois frères âgés de 50, 52 et 54 ans ont été arrêtés sur les indications des jeunes femmes, a annoncé Ed Tomba, le numéro deux de la police de Cleveland, qui a ajouté que les ex-captives avaient probablement été séquestrées dans cette même maison depuis leur enlèvement.


A LIRE AUSSI:

>> USA: trois femmes disparues depuis une décennie retrouvées vivantes