Chasse à l'homme après la découverte de trois enfants mortes aux États-Unis, leur père suspecté de les avoir tuées

Travis Decker est décrit par la police comme un ancien militaire ayant suivi une formation poussée. - Police de Wenatchee
Les autorités ont mis en garde: Travis Decker présente un "risque manifeste". Ce père de famille de 32 ans est soupçonné d'avoir tué ses trois filles dans l'État de Washington, au nord-ouest des États-Unis, et est toujours recherché par les forces de l'ordre ce mardi 3 juin, rapporte notamment NBC News.
Âgées de 5 à 9 ans, Olivia, Evelyn et Paityn Decker ont été retrouvés mortes lundi après que la police a repéré le pick-up de Trais Decker à proximité d'un camping, quelques 200 kilomètres à l'est de Seattle. Les corps des trois fillettes ont été retrouvés au cours des fouilles menées près du véhicule.
La police avait commencé à rechercher où se trouvaient les trois enfants vendredi, leur mère ayant signalé le fait que Travis Decker ne les avaient pas ramenées chez elle après avoir exercé son droit de visite. Ce jour-là, le camion de Travis Decker a été vu se dirigeant vers l'ouest depuis la ville de Wenatchee.
La mère "préoccupée" par la sécurité des trois filles
Les autorités ont continué à rechercher les trois petites filles tout le long du week-end et ont fini par concentrer leurs efforts sur une zone près de la ville de Leavenworth, située à environ 25 kilomètres à l'est de l'endroit où a finalement été retrouvé le pick-up de Travis Decker.
Désormais recherché pour meurtres au premier degré et enlèvements au premier degré, Travis Decker est décrit comme étant un ancien militaire ayant suivi une formation poussée. La police ignore s'il est armé mais elle conseille aux personnes qui croiseraient son chemin de ne pas l'approcher.
Avant d'apprendre la mort de ses trois enfants, Whitney Decker avait déclaré dans un communiqué transmis à ABC News qu'elle "voulait simplement que les filles rentrent à la maison saines et sauves" et qu'elle était "préoccupée" par leur sécurité. "C'est une situation inimaginable. J'implore tout le monde de prendre soin d'elles", ajoutait-elle.