Etats-Unis: agressée par un serial killer présumée, une prostituée le tue

La semaine dernière, à Charleston (Caroline du Sud), Heather, une prostituée, est contactée par un homme, Neal Falls, via un site spécialisé et lui donne rendez-vous chez elle. Dès son arrivée, l'homme l'attaque et lui demande, alors qu'il l'étrangle : "La vie ou la mort ?" S'ensuit une lutte où la femme prend le dessus, récupère l'arme de son assaillant et lui tire dessus.
Alertés, les policiers se rendent sur les lieux et découvrent dans le coffre de Neal Falls un attirail inquiétant : une machette, une pelle, des couteaux, des haches, un gilet pare-balle, plusieurs paires de menottes, de l'eau de javel et des sacs plastiques. Une liste, contenant le nom et le numéro de téléphone de dix autres call-girls est également retrouvée.
Il aurait sévi dans deux autres Etats
Des éléments retrouvés dans la voiture lient directement Neal Falls à d'autres meurtres et démembrements réalisés dans le Nevada et l'Ohio. La police de Charleston s'est rapprochée de celle de Las Vegas, où l'homme a vécu il y a une dizaine d'années, quand quatre prostituées ont disparu de façon inexpliquée. Leurs membres avaient ensuite été retrouvés. Ils enquêtent également sur une possible implication de l'homme dans quatre meurtres et deux disparitions depuis plus d'un an en Ohio.
Le chef de la police de Charleston, Steve Cooper, a déclaré qu'Heather avait "sauvé des vies en tirant sur Neal Falls".