BFMTV

Plusieurs blindés libyens détruits par les avions français

Avion Rafale après avoir décollé de la base de Saint-Dizier pour une mission en Libye. Selon un responsable du ministère de la Défense, les avions français opérant au-dessus de la Libye ont détruit samedi plusieurs blindés des forces fidèles à Mouammar Ka

Avion Rafale après avoir décollé de la base de Saint-Dizier pour une mission en Libye. Selon un responsable du ministère de la Défense, les avions français opérant au-dessus de la Libye ont détruit samedi plusieurs blindés des forces fidèles à Mouammar Ka - -

Les avions français opérant au-dessus de la Libye ont détruit samedi plusieurs blindés des forces fidèles à Kadhafi lors de leur premier engagement. Al Djazira parle de quatre chars détruits près de Benghazi.

Les avions français opérant au-dessus de la Libye ont détruit samedi plusieurs blindés des forces fidèles à Mouammar Kadhafi lors de leur premier engagement, a déclaré un responsable du ministère de la Défense.
La chaîne d'information panarabe Al Djazira parle de quatre chars détruits prêts de la ville de Benghazi, bastion de la rébellion contre Mouammar Kadhafi. Le responsable français a déclaré ne pas pouvoir confirmer ce chiffre mais a indiqué que plusieurs chars et véhicules blindés avaient été détruits lors de la frappe.
Une vingtaine d'avions français ont participé à l'opération sur une zone de 150 kilomètres sur 100 autour de Benghazi, a annoncé vendredi après-midi le ministère de la Défense.