BFMTV

Météo en Ile-de-France: un jeudi plus doux mais de la pluie à venir

Le temps en ce jeudi férié sera plus doux malgré l'arrivée d'une nouvelle perturbation sur l'ensemble de l'Ile-de-France.

Le temps s'annonce plutôt doux en ce jeudi matin. Pour ce début de journée, les températures remontent et sont comprises entre 4 et 11 degrés. Mais le ciel devrait rapidement se couvrir. Une nouvelle perturbation fera son apparition dans la matinée et concernera l'ensemble du bassin parisien.

Si la pluie va faire son apparition, elle restera tout de même faible dans l'ensemble.

Cet après-midi les températures resteront de saison avec de 11 à 14 degrés en Ile-de-France. Il fera 12°C à Saint-Denis et Cergy, 14°C dans la capitale.

Une pluie faible fera son apparition dans la journée
Une pluie faible fera son apparition dans la journée © BFM Paris

Un beau week-end en perspective

Ce long week-end s'annonce quant à lui très calme et ensoleillé, surtout pour les journées de samedi et dimanche. Si la fraîcheur va nettement s'accentuer en matinée avec des températures prévues entre -2°C et 3°C avec des gelées attendues en banlieue, le soleil sera omniprésent.

Au meilleur de la journée dimanche, il fera entre 15°C et 17°C. Et ces belles conditions devraient se poursuivre en début de semaine prochaine avec 20°C attendus lundi en région.

Du soleil au programme de ce week-end de la Toussaint
Du soleil au programme de ce week-end de la Toussaint © BFM Paris
M. F. avec Marc Hay