BFMTV

Réveillon de la Saint-Sylvestre: une soirée de fête sur les Champs-Elysées

L'Arc de Triomphe, à Paris, le 31 décembre 2017 - GUILLAUME SOUVANT / AFP

L'Arc de Triomphe, à Paris, le 31 décembre 2017 - GUILLAUME SOUVANT / AFP - -

A partir de 21 heures, les fêtards seront accueillis par deux DJ's: Mr Bonus et Mlle Caro, des résidents du Rosa Bonheur.

C'est devenu un rendez-vous incontournable dans la capitale. Ce mardi soir, pour célébrer le passage à la nouvelle année, les Champs-Elysées accueilleront de nombreuses festivités. 

Organisée par Cookies production, cette soirée de la Saint-Sylvestre sera centrée sur le thème de la musique. À partir de 21 heures, les fêtards seront accueillis par deux DJ's: Mr Bonus et Mlle Caro, des résidents du Rosa Bonheur. Le concert sera filmé et retranscrit sur des écrans géants tout autour de l'avenue. 

Un spectacle son et lumière dès 23h45

Le concert se terminera aux alentours de 23h. Les spectateurs devront alors patienter une petite demi-heure avant un preshow. A 23h25, 25 images fixes avec des chiffres clés liés à la capitale seront projetées sur l'Arc de Triomphe. En fond, une musique rendant hommage à Paris. 

Le clou de la soirée débutera à 23h45 avec un spectacle son et lumière autour de l'Arc de Triomphe et terminera avec le tant attendu feu d'artifice à minuit pile. 

Cyrielle Cabot