BFMTV

Paris: une salle de sport ouvre ses portes gare Saint-Lazare

L'Usine ouvre une salle de sport à Saint-Lazare

L'Usine ouvre une salle de sport à Saint-Lazare - L'Usine Saint-Lazare

Jouissant d'un cadre exceptionnel, ce club haut de gamme propose aussi bien des machines pour s'adonner à la musculation que des cours de yoga, un sauna ou un hammam.

Après Beaubourg et Opéra, l’Usine a ouvert une nouvelle salle de sport ce lundi à la gare Saint-Lazare. Une adresse d’exception pour ce club haut de gamme dont l’architecture est inspirée de Gustave Eiffel.

Au total, les clients pourront profiter des 2000 mètres carrés du club pour s'entraîner. D'une hauteur sous plafond comprise entre 3,5 et 4,5 mètres, l'Usine Saint-Lazare dispose également de fenêtres en demi-lune qui offrent une "ouverture sur la ville exceptionnelle". 

Située juste au-dessus du restaurant "Le Lazare", la salle propose du matériel tout neuf et dernier cri. Au premier niveau, la clientèle pourra parfaire sa musculation grâce aux nombreuses machines et profiter de l’espace cardio ou pratiquer le cross training.

Yoga, sauna, hammam

Le deuxième étage est quant à lui consacré aux cours collectifs et au yoga. Il abrite aussi les vestiaires. Ces derniers disposent d’ailleurs d’un sauna et d’un hammam pour se relaxer après chaque séance. Un bar est également à disposition des clients pour s’offrir un rafraîchissement.

Dernier atout, le club propose des horaires élargis permettant à un maximum de clients d’en profiter. Ainsi, les amateurs de musculation pourront s’y rendre dès 6 heures du matin et jusqu’à 22 heures.

Paul Louis