BFMTV

Naulleau : « J’ai hésité à cogner Cali »

-

- - -

L’éditeur et chroniqueur de l’émission de Laurent Ruquier Eric Naulleau était chez les GG. L’occasion de revenir sur ses habituelles prises de bec avec les invités.

Invité mercredi 16 avril dans les GG, Eric Naulleau, chroniqueur dans l'émission de Laurent Ruquier « On n'est pas couché », est revenu sur les fameux « clashs » qui l'ont opposé à des invités. Ainsi, au sujet de ses attaques face à des invités parfois en position de faiblesse, il a déclaré : « Un jour, c'était plutôt moi qu'Eric Zemmour, je me suis « tanqué » BHL. Vous croyez vraiment que ça se bouscule au portillon pour titiller BHL ? Rien qu'à ces trois lettres, tout le monde se planque sous la moquette, en se disant « ce n'est pas bon pour ma carrière, n'insultons pas l'avenir ». Les cibles sont variées, il n'y a pas grand-chose de commun entre Harry Roselmack et BHL, sauf que ce sont des icônes, des poids lourds. Je n'en tire aucune gloire et je remercie la nature car cela ne me fait ni chaud ni froid de dire en face des gens ce que je pense ».

A propos de son « altercation » avec le chanteur Cali sur le plateau de Laurent Ruquier : « Je reste très calme quand c'est chaud. Je pourrais commencer mon jogging et courir autour du plateau, mais je reste assis sur mon fauteuil. Je vois alors Cali s'approcher de moi, avec Azouz Bégag, le point brandi, et me le mettre sous le nez. C'est vrai qu'il commençait à être un peu tard, il fait chaud, il y a du public, il y a Cali et c'est vrai que ça m'a traversé l'esprit, je me suis dit « est-ce qu'il ne va pas se prendre ma main dans la gueule ? ». Mais je ne ferai jamais ça, ce n'est pas ma conception du débat, je ne suis pas là pour me battre physiquement avec les invités ».

La rédaction-Les Grandes Gueules