BFMTV

Le théâtre Mogador fermé jusqu’à l’été prochain

Le théâtre Mogador à Paris. (illustration)

Le théâtre Mogador à Paris. (illustration) - Erika Zabowski - flickr - CC

Gravement endommagé à la suite d'un incendie le 25 septembre dernier, le théâtre Mogador sera fermé jusqu'à l'été prochain, le temps des travaux.

Le théâtre Mogador, victime en septembre dernier d'un incendie, ne devait pas rouvrir ses portes avant la fin de l'année. Et si beaucoup espéraient y retourner dès début 2017, il faudra finalement attendre encore plus longtemps.

Sur son compte Twitter, Stage Entertainment France, propriétaire de l'établissement, a expliqué que "l'ensemble des interventions nécessaires pour la remise en état du théâtre durera jusqu'à l'été prochain". Le public sera informé au plus vite de la date de réouverture, encore méconnue.

Le Fantôme de l'Opéra reporté

La comédie musicale Le Fantôme de l'Opéra, qui devait débuter le 13 octobre dernier, est reportée jusqu'à nouvel ordre. Un véritable coup dur pour les 150 artistes, musiciens, techniciens et personnels administratifs qui travaillent autour du spectacle.

Spécialiste des comédies musicales adaptées en français, le théâtre Mogador, situé dans le IXe arrondissement de Paris, a été fondé en 1913 et dispose d'une capacité d'environ 1.600 places. Il avait été récemment entièrement restauré et mis aux normes. 

Nawal Bonnefoy