Le "Prix des lecteurs L'Express - BFMTV": "S'abandonner à vivre" de Sylvain Tesson
-

S'abandonner à vivre - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
L'Express et BFMTV ont lancé, mercredi 19 février 2014, leur "Prix des lecteurs". Découvrez ici "S'abandonner à vivre" de Sylvain Tesson, retenu sur la sélection du mois de février et profitez-en pour parcourir le premier chapitre.
L'auteur : Sylvain Tesson

Écrivain, journaliste et grand voyageur, Sylvain Tesson est né en 1972. Après un tour du monde à vélo, il se passionne pour l'Asie centrale, qu'il parcourt inlassablement depuis 1997.
Il s'est fait connaître en 2004 avec un remarquable récit de voyage, L'axe du loup (Robert Laffont).
De lui, Gallimard a déjà publié Une vie à coucher dehors, Haute tension (avec Thomas Goisque et Bertrand de Miollis), Dans les forêts de Sibérie (Prix Médicis de l'essai en 2011) et S'abandonner à vivre.
BFMTV en partenariat avec Premier Chapitre, vous propose de découvrir le 1er chapitre de cet ouvrage :
Si le 1er chapitre ne s'affiche pas, vous pouvez y accéder ici.