BFMTV

L'acteur David Carradine est mort

-

- - -

Le Bill de « Kill Bill » et héros de la série télévisée « Kung Fu » a été retrouvé mort à 72 ans dans sa chambre d'hôtel à Bangkok. Il serait décédé à la suite d'un acte sexuel qui a mal tourné.

L'acteur américain David Carradine, héros de la série télévisée Kung Fu et du film de Quentin Tarantino Kill Bill a été retrouvé mort à 72 ans dans sa chambre d'hôtel à Bangkok en Thaïlande. Il y tournait le film Stretch du Français Charles de Meaux.
L'acteur ayant été retrouvé pendu, la police a dans un premier temps évoqué un possible suicide. Mais l'experte légiste qui travaille pour le ministère thaïlandais de la Justice parle désormais d'un « accident auto-érotique ». « Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie, a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok. Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir [d'un accident] de masturbation », a-t-il affirmé.

Le générique de la série culte Kung Fu :

La rédaction