BFMTV

Kanye West hospitalisé... pour une migraine

Kanye West en février 2014 à New York.

Kanye West en février 2014 à New York. - Theo Wargo - Getty Images North America - AFP

Le rappeur américain a dû être hospitalisé d'urgence à Melbourne, où il se s'apprêtait à se produire mercredi, pour cause de gros mal de tête.

A grosse tête, grosse migraine. Le rappeur américain Kanye West en tournée australienne a été transporté d'urgence dans un hôpital de Melbourne, pour cause de forte migraine. L'époux de Kim Kardashian, âgé de 37 ans, y a même subi un IRM. 

Des témoins cités par le média australien Woman's Day, décrivent la panique dans l'hôpital et l'impressionnant dispositif de sécurité déployé pour protéger la star. N'hésitant pas à faire évacuer les malades, leur demandant de quitter les salles d'attente et de consultation.

Salles d'attente évacuées

Loraine Terry, mère d'une fillette venue passer un IRM raconte ainsi: "Kanye était étendu sur une civière et entouré par des gens de la sécurité. Il avait la moitié du visage couvert par quelque chose de blanc. Nous savions que c'était lui, car nous avions vu des photos dans le journal et nous étions très impressionnées, tant cela avait l'air sérieux". 

Le chanteur est cependant rapidement sorti de l'hôpital et a même pu se produire le soir même sur scène à Melbourne.

Magali Rangin