BFMTV

Joan Rivers: un selfie pris par son médecin juste avant sa mort

Joan Rivers, en avril 2013 à New York.

Joan Rivers, en avril 2013 à New York. - Bennett Raglin - Getty Images for Kinky Liqueur - AFP

Un médecin aurait pris un selfie avec Joan Rivers, sous anesthésie, alors qu'elle était hospitalisée pour une biopsie des cordes vocales, révèle CNN.

Le médecin de la comédienne américaine Joan Rivers, morte le 4 septembre dernier d'une crise cardiaque, se serait pris en photo avec sa patiente alors anesthésiée. Selon CNN, "un membre de l'équipe de la Manhattan's Yorkville Endoscopy clinic a dit aux enquêteurs qu'un médecin, qui n'a pas été identifié, a pris un selfie dans la salle d'opération, alors que Rivers était sous anesthésie".

Selon, la chaîne américaine qui révèle l'information macabre, l'humoriste, âgée de 81 ans hospitalisée le 29 août pour un contrôle de routine à la Manhattan's Yorkville Endoscopy clinic y aurait subi une biopsie des cordes vocales sans son accord. 

Crise cardiaque

Les cordes vocales de l'actrice se seraient mises à gonfler pendant la biopsie, coupant l'afflux d'oxygène vers les poumons et provoquant une crise cardiaque. Transportée d'urgence à l'hôpital du Mont Sinai de New York, l'actrice y est décédée une semaine plus tard. Selon le Hollywood Reporter, la clinique dément avoir pratiqué une biopsie. 

"J'ai fait tellement de chirurgie esthétique, que quand je mourrai, ils feront don de mon corps à Tupperware", ironisait Joan Rivers.

M. R.