BFMTV

Eva Mendes et Ryan Gosling enfin parents: c’est une petite fille!

Ryan Gosling et Eva Mendes, deux acteurs terriblement sexy.

Ryan Gosling et Eva Mendes, deux acteurs terriblement sexy. - Loïc Venance - AFP - Angela Weiss

L’un des couples les plus glamours d’Hollywood est désormais parent. Eva Mendes et Ryan Gosling, qui sont restés discrets sur la grossesse de la sexy "latina", n’ont pas révélé le prénom de leur enfant.

Un heureux évènement. Les acteurs Eva Mendes, 40 ans, et son compagnon Ryan Gosling, 33 ans, sont les heureux parents d'une petite fille, affirme mardi le magazine sur les célébrités US Weekly. Les porte-paroles des deux acteurs n'étaient pas disponibles dans l'immédiat pour confirmer cette information. Le nom du bébé n'a pas été révélé.

Très discrète sur sa grossesse

Les deux stars, qui forment l'un des couples les plus glamour à Hollywood, se sont rencontrées sur le tournage de "The place beyond the pine", sorti l'an dernier. Eva Mendes, née en Floride et d'origine cubaine, est restée très discrète sur sa grossesse et ne s'est jamais montrée en public avec un ventre rebondi de future maman.

Qui sont-ils?

Celle qui fait partie des "latinas" les plus en vue du cinéma américain a joué entre autres dans "La nuit nous appartient" de James Gray, "Holy Motors" de Leos Carax, ou "2 fast, 2 furious", de John Singleton.

Ryan Gosling, né au Canada et régulièrement cité dans la liste des hommes les plus sexys de la planète, a été révélé notamment dans "Blue Valentine" et s'est hissé dans le gotha des acteurs les plus recherchés du monde après sa performance dans "Drive" et "Crazy, Stupid, Love". Il a dirigé sa compagne dans le premier long-métrage qu'il a réalisé, "Lost River", qui sortira en février en France.

A. G. et C. P. avec AFP