BFMTV

"La nuit américaine" à vivre mardi dès 22h en direct sur BFMTV

"La nuit américaine" sur BFMTV

"La nuit américaine" sur BFMTV - BFMTV

Mardi 3 novembre à partir de 22H, BFMTV met en place un dispositif exceptionnel pour suivre le résultat de l’élection présidentielle américaine. Maxime Switek lancera cette édition spéciale en direct de Washington depuis un plateau délocalisé avec vue sur la Maison Blanche.

Dès 22h et en direct tout au long de la nuit, la rédaction de la première chaîne d’information est mobilisée pour faire vivre aux téléspectateurs l’issue du scrutin qui risque de changer le monde.

De 22h à 1h : Maxime Switek (en direct de Washington) sera accompagné en plateau par le consultant Gérard Araud, ancien ambassadeur de France aux États-Unis afin de faire vivre le dépouillement.

· Thomas Misrachi sera en direct depuis le QG de campagne de Donald Trump et Cédric Faiche depuis le QG de campagne de Joe Biden

· Les reporters de BFMTV présents aux États-Unis seront en direct des États-clés susceptibles de faire basculer l’élection

Tout au long de la nuit : l’édition spéciale se poursuit : de 1h à 3h avec Perrine Storme et Stefan Etcheverry, de 3h à 5h avec Sophie Hébrard et Julien Migaud-Muller. À partir de 5h, Adeline François et Christophe Delay prendront le relais avec la matinale Première Édition avancée d’une heure.

BFMTV