BFMTV

"Face à BFM": Olivier Véran invité de BFMTV pour notre nouveau rendez-vous

Face à BFM - Olivier Véran

Face à BFM - Olivier Véran - BFMTV

Jeudi 8 octobre à 20h50, BFMTV propose un nouveau rendez-vous intitulé "Face à BFM"", présenté par Maxime Switek. Un invité au cœur de l’actualité face aux figures des différentes chaînes BFM: BFMTV, BFM Business, BFM Régions.

Pour le premier numéro de "Face à BFM", le ministre de la Santé Olivier Véran répondra aux questions des journalistes de BFMTV et de BFM BUSINESS autour de la crise sanitaire du COVID-19.

Alors que l’épidémie connaît une phase d’accélération dans le pays et que les mesures pour endiguer sa diffusion créent la confusion, le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran sera interrogé par les journalistes de BFMTV et de BFM BUSINESS.

Où en est l’épidémie? Les hôpitaux français sont-ils prêts à affronter une seconde vague? Comment expliquer les restrictions et les mesures annoncées par le gouvernement? Les mesures sanitaires ne vont-elles pas "tuer" l’économie? Le gouvernement a-t-il commis des erreurs? Où en sont les recherches de vaccin?

Le ministre Olivier Véran sera interrogé par :

  • Ruth Elkrief, pour les questions de politique
  • Bruce Toussaint, pour les questions posées par les Français
  • Margaux de Frouville, pour les questions de santé
  • Emmanuel Lechypre, pour les questions d’économie
  • Benoît Gallerey, au sujet du Covid sur les réseaux sociaux et de la communication web du gouvernement

Les téléspectateurs sont invités à poser leurs questions sur Twitter avec #questionBFMTV et par mail à l’adresse BFMTVetvous@bfmtv.fr

Tout au long de la soirée, les moments forts sont à retrouver sur le site, l’application et les réseaux sociaux de BFMTV.

L’émission "Face à BFM" sera rediffusée à 23h30 sur BFMTV.

Service de presse