BFMTV

BFM BUSINESS soutient la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France avec "BFM BUSINESS AVEC VOUS"

BFM BUSINESS AVEC VOUS.

BFM BUSINESS AVEC VOUS. - BFM BUSINESS AVEC VOUS.

BFM BUSINESS met en place un dispositif spécial en soutien à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

Dans le cadre de l’opération de libre antenne des entreprises "BFM BUSINESS AVEC VOUS", BFM BUSINESS met en place un dispositif spécial pour soutenir financièrement la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en cette période critique de crise sanitaire.

La 1ère chaîne éco de France ouvre un numéro spécial: 7 14 15, pour l’envoi de questions dont l’intégralité des bénéfices du coût d’envoi de ces sms est reversée à la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France.

"BFM BUSINESS avec vous" invite les chefs d’entreprise et les entrepreneurs à poser leurs questions :

  • par SMS au 7 14 15 en envoyant « BFM » suivi de leur question
  • par email à : bfmbusinessavecvous@bfmbusiness.fr
  • sur la page dédiée : bfmbusiness.com
  • sur les réseaux sociaux avec #BFMBusinessAvecVous

Tout au long de la journée, chaque heure entre 7h40 et 19h40, "BFM BUSINESS avec vous" apporte aux entreprises des réponses précises et des propositions de solutions concrètes, dans un objectif de réussite lors de la sortie de crise. Ces réponses sont données à l’antenne grâce à l’aide des journalistes Frédéric Simottel, Lorraine Goumot et Raphaël Grably et à celle d’invités experts.

L’intégralité des réponses partagées à l’antenne ainsi que tous les liens utiles pour compléter les informations recherchées sont disponibles dès la diffusion antenne sur bfmbusiness.com et sur l’application BFM BUSINESS.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de l’action globale d’Altice France en faveur de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Ainsi, grâce à un appel aux dons de SFR auprès de ses abonnés, ce sont 500 000 euros qui ont été récoltés au profit de la Fondation. De plus, tous les jours à 20 heures, BFMTV partage en direct les applaudissements de soutien aux personnels soignants partout en France, dans la séquence « #OnApplaudit », dont les revenus, issus du sponsoring, seront reversés à la Fondation. RMC s’associe également à la Fondation avec le relais d’une campagne d’appels aux dons à ses auditeurs et à l’ensemble des acteurs du sport pour soutenir les personnels soignants. Les pôles télécom et médias du groupe sont donc pleinement mobilisés aux côtés de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.

BFM BUSINESS