
Forte progression de Marine Le Pen dans l'opinion, selon un sondage
La présidente du RN marque une hausse de huit points, selon le baromètre mensuel du Figaro Magazine.
La présidente du RN marque une hausse de huit points, selon le baromètre mensuel du Figaro Magazine.
Au micro de RTL, le fondateur du Puy du Fou a vertement tancé son ancien ami Emmanuel Macron, qu'il accuse de laisser la France "se défranciser".
À un an du prochain scrutin présidentiel, un nouveau sondage indique que le duel de 2017 pourrait se jouer à nouveau en 2022.
Dans les colonnes du Monde, la ministre salue "un homme brillant, qui connaît la société française".
Constatant à quel point la "dédiabolisation" opérée depuis 10 ans par la patronne du RN a fonctionné, la Fondation Jean-Jaurès qualifie sa victoire en 2022 de "possibilité non négligeable".
Au micro d'Europe 1 ce mardi, le candidat ex-LR à l'élection présidentielle a accusé Emmanuel Macron de défendre la police "les jours pairs" puis de la laisser être critiquée "les jours impairs".
Invité de BFMTV-RMC, le secrétaire national du PCF, bientôt officiellement candidat à la présidentielle, a rappelé qu'en 2017 l'alliance entre socialistes et écologistes avait recueilli un très faible score.
Invité de BFMTV-RMC, l'actuel locataire de Bercy a fait une allusion ironique au président de la région Hauts-de-France, reprenant à son compte l'une de ses propositions pour 2022.
Interrogée par le Financial Times, la présidente de la région Île-de-France constate que le pays "n'a jamais autant penché à droite". Aucun candidat LR n'est pourtant en mesure de troubler le duel Macron-Le Pen.
2022: Macron devant Le Pen, que battraient aussi Bertrand et Pécresse selon un sondage
La dirigeante du Rassemblement national tient ce vendredi une conférence de presse dans les Hauts-de-France, dans le cadre de la campagne pour les élections régionales.
L'ancien ministre socialiste juge que l'actuel chef de l'État "est celui qui mettra Mme Le Pen au pouvoir".
La députée écologiste des Deux-Sèvres, invitée ce lundi matin de BFMTV et RMC, estime que "l'heure est à la mobilisation pour l'écologie".
L'ancien Premier ministre, qui opère un retour médiatique à l'occasion de la parution d'un ouvrage sur son passage à Matignon, a fait le funambule sur France 2 ce dimanche.
Invité de BFMTVSD, l'eurodéputé EELV a détaillé sa proposition de main tendue aux autres dirigeants de gauche, parmi lesquels Jean-Luc Mélenchon, avec l'objectif de désigner un candidat unique.