
Un enfant de 10 ans corrige un musée sur le nom d'un dinosaure
Le musée d'histoire naturelle de Londres a reconnu s'être trompé dans la légende d'un dinosaure, grâce à l'œil expert d'un garçon de 10 ans.
Le musée d'histoire naturelle de Londres a reconnu s'être trompé dans la légende d'un dinosaure, grâce à l'œil expert d'un garçon de 10 ans.
D'après une association de défense de la communauté juive britannique le nombre d'actes antisémites est en hausse de 30% par rapport à la même période l'année dernière
Les parents du nourrisson de onze mois voulaient le faire soigner aux Etats-Unis, alors que la justice britannique et la CEDH avaient autorisé la fin de son maintien en vie.
En réponse aux demandes de plusieurs associations LGBT, le métro londonien et les autres moyens de transport en commun de la métropole britannique utiliseront désormais un langage plus neutre et moins genré.
Le petit charlie a 11 mois et souffre du syndrome du syndrome de déplétion de l’ADN mitochondrial. Cette grave maladie génétique le rend incapable de se déplacer ou de respirer sans ventilation artificielle. Son sort fait l’objet d’une bataille judiciaire entre ses parents et l’hôpital qui souhaite ne pas poursuivre les soins. Ses parents veulent l’emmener aux Etats-Unis pour poursuivre un traitement expérimental. La justice doit statuer sur le sort de l’enfant ce jeudi.
Un incendie a ravagé le marché londonien de Camden Lock, situé au nord-est de la capitale britannique dans la nuit de dimanche à lundi. Dix camions et soixante-dix hommes ont été déployés pour tenter de maîtriser les flammes sur ce marché prisé des touristes le week-end.
Plusieurs restaurants britanniques diffusent désormais de la musique classique le soir, afin d'apaiser leurs clients et de limiter ainsi les comportements agressifs trop régulièrement observés dans leurs établissements.
Le conseil municipal de Kensington et Chelsea a cherché à faire des économies à hauteur de 300.000 euros lors de la rénovation du bâtiment en recourant à des panneaux d'aluminium moins chers et moins résistants au feu que du zinc en façade, selon les médias britanniques.