
"Difficile de démêler le vrai du faux", dans l'affaire Skripal estime le Kremlin
Vendredi, le Kremlin a affirmé qu'il était "difficile de démêler le vrai du faux" dans l'affaire Skripal.
Vendredi, le Kremlin a affirmé qu'il était "difficile de démêler le vrai du faux" dans l'affaire Skripal.
Mercredi, le militant des Pussy Riot, Piotr Verzilov a annoncé croire fermement avoir été empoisonné par la Russie.
Mercredi, les députés russes ont adopté une impopulaire réforme prévoyant le relèvement de l'âge de départ en retraite.
Lundi, Dmitri Peskov a annoncé que la destruction de l'avion russe en Syrie portait préjudice aux relations entre la Russie et Israël.
Jeudi, une commission électorale a annulé l'élection d'un gouverneur pro-Kremlin, une première depuis l'arrivée de Vladimir Poutine au pouvoir.
Mardi, les députés russes ont voté une loi condamnant le refus de supprimer ou de démentir une information jugée fausse.
Mardi, les médecins du Pussy Riot hospitalisé ont annoncé qu'il est hors de danger et que son empoisonnement est "très vraisemblable".
Le porte-parole du Kremlin a jugé vendredi "absurde" d'accuser la Russie de mensonges dans le cadre de l'affaire Skripal.
Vendredi le témoignage des deux hommes accusés par Londres d'être responsables dans l'affaire Skripal a suscité des moqueries.
Jeudi les Pussy Riot ont annoncé qu'un de leur membre est hospitalisé dans un état grave à Moscou.
Jeudi à Vladivostok, Vladimir Poutine a affirmé que la Russie continuera de renforcer ses forces armées.
La presse russe a relayé mercredi des informations selon lesquelles la Russie suspecterait les astronautes américains d'avoir percé le trou dans la Station spatiale internationale. Les responsables russes démentent.
Dans une vidéo de de 7 minutes, le chef de la Garde nationale russe Viktor Zolotov, a insulté copieusement Alexeï Navalny, tout en provoquant l’opposant numéro 1 au pouvoir russe en duel. Dans une vidéo postée fin août et vue plus de deux millions de fois, Alexeï Navalny accusait Viktor Zolotov de corruption. Ce dernier a promis de « réduire en bouillie » l’opposant au Kremlin.
Mercredi, lors du forum économique de Vladivostok, Vladimir Poutine a proposé au Japon de signer un traité de paix, afin de tourner la page de la Seconde guerre mondiale.
Mardi, Viktor Zolotov, le commandant de la Garde nationale russe a provoqué en duel l'opposant au pouvoir Alexeï Navalny.
Mardi, la Russie a lancé les plus vastes manoeuvres militaires de son histoire.
Sergueï Sobianine a été réélu maire de Moscou selon les résultats publiés lundi.