
Pour Poutine, les frappes américaines en Syrie sont une "agression" contre "un Etat souverain"
Pour le Kremlin, il apparaît clair que les relations avec les Etats-Unis vont se dégrader.
Pour le Kremlin, il apparaît clair que les relations avec les Etats-Unis vont se dégrader.
L'explosion qui a frappé lundi le métro de Saint-Pétersbourg a fait 14 morts, selon un dernier bilan.
Au lendemain de l'explosion qui a fait 14 morts dans le métro de Saint-Pétersbourg, les services de sécurité du Kirghizstan ont annoncé que l'instigateur de l'attentat est d'origine kirghize.
La ville russe de Saint-Pétersbourg a été frappée par une attaque meurtrière ce lundi. Une explosion dans le métro a en effet fait au moins onze morts et 47 blessés, selon un bilan provisoire.
Une explosion dans le métro de Saint-Pétersbourg a fait au moins dix morts et plusieurs dizaines de blessés ce lundi. Des photos circulant sur les réseaux sociaux montrent une rame du métro éventrée et plusieurs corps à terre. Toutes les stations de métro de la ville sont pour le moment fermées. Le président Vladimir Poutine se trouvait à Saint-Pétersbourg au moment du drame. Les autorités russes disent étudier toutes les éventualités.
Dix personnes ont été tuées et de nombreuses autres blessés lundi dans une explosion survenue dans le métro de Saint-Pétersbourg, ont annoncé les agences de presse russes citant des secouristes. Le président russe Vladimir Poutine, qui se trouvait justement à Saint-Pétersbourg pour participer à une rencontre avec des journalistes russes, a été informé de la situation. Il a présenté "ses condoléances" aux victimes lors d'une courte intervention télévisée.
Des dizaines d'opposants ont été arrêtés dimanche en Russie alors qu'ils manifestaient dans les rues de Moscou. Les autorités dénoncent des "troubles à l'ordre public".