
Les groupes du CAC 40 ont renoué avec les profits en 2016
Entre 2015 et 2016, les revenus des 40 entreprises cotées en France les plus puissantes ont fortement progressé, selon une étude EY. Leur endettement atteint un plus bas depuis 11 ans.
Entre 2015 et 2016, les revenus des 40 entreprises cotées en France les plus puissantes ont fortement progressé, selon une étude EY. Leur endettement atteint un plus bas depuis 11 ans.
Déplacements, rencontres avec des ministres: la première dame - dont le statut et le rôle devraient être précisés avant la rentrée - s'est mise au travail dès l'arrivée de son mari à l'Élysée. L'agenda de Brigitte Macron, qui pourrait embrasser plusieurs causes, devrait être prochainement rendu public.
Tous les jours dans "Bonjour Paris" sur BFM PARIS, la première chaîne d’information de la région parisienne, Aurélie Blonde et Maxime Cogny vous donnent les meilleurs conseils pour sortir et se divertir à Paris et en Ile-de-France. La chronique du jeudi 6 juillet 2017.
Résultat d'un processus de recrutement inédit pour nommer le nouveau dirigeant de l'Autorité des marchés financiers, plus de 40 candidats se sont manifestés pour succéder à Gérard Rameix.
Météo France avait placé 15 départements en vigilance orange ce jeudi après-midi. Ils n'étaient plus que 9 en fin de soirée. Huit pour canicule et un pour orages.
La filiale belge de l'énergéticien français aurait indiqué à 5 salariés leur licenciement… par un simple coup de téléphone. Un syndicat parle de "terrorisme social".
A vos verres d'eau! Ce jeudi devrait être la journée la plus chaude de la semaine.
Ce jeudi il fera beau dans l’ensemble du pays même si de violents orages menacent l’extrême nord de la France et que le sud-ouest sera touché par des averses orageuses. Pour ce qui est des températures, il fera très chaud cet après-midi, seules des villes comme Brest et La Rochelle connaîtront un regain de fraîcheur.
Selon le baromètre Odoxa pour BFM Business, Aviva et Challenges, "l'insincérité" des comptes publics révélée par la Cour des comptes a impacté le moral économique des Français. Lesquels peinent à croire à un retour du déficit en-dessous des 3% du PIB cette année.