BFMTV

Un jeune homme tué dans sa chute de l'A10 à bord d'un engin de levage

Le tracteur doté d'un bras articulé s'est renversé dans sa chute, écrasant le jeune homme qui est mort sur le coup (photo d'illustration)

Le tracteur doté d'un bras articulé s'est renversé dans sa chute, écrasant le jeune homme qui est mort sur le coup (photo d'illustration) - -

Un jeune homme de 19 ans est mort lundi 1er août au volant d'un engin de levage, après avoir chuté de l'autoroute A10 dans le Loir-et-Cher. De forts ralentissements de la circulation sont à noter entre Tours et Orléans.

Un jeune homme de 19 ans est mort lundi au volant d'un engin de levage dans le Loir-et-Cher, après avoir perdu le contrôle du véhicule. La gendarmerie rapporte qu'il roulait sur une route départementale de la commune de Mer lorsqu'il a heurté un parapet au moment où il franchissait un pont au-dessus de l'A10. 

carte
carte © -

Le tracteur doté d'un bras articulé s'est renversé dans sa chute, écrasant le jeune homme qui est mort sur le coup. L'accident a entraîné de forts ralentissements sur l'autoroute, la circulation ne s'écoulant plus que sur une seule voie dans le sens Paris-province. Selon France 3,

"la chute de l'engin a entraîné un autre accident impliquant 5 véhicules qui ont heurté des débris. La circulation a repris normalement sur l'ensemble des voies vers 16 heures. L'entrée n°16 à hauteur de Mer est fermée et Vinci Autoroute conseille d'emprunter la sortie n°15, Meung-sur-Loire."

la rédaction avec AFP