BFMTV
Société

Un Aubois représentera la Champagne-Ardenne à l’élection Mister France 2025

Charles Stamper, Mister France 2024

Charles Stamper, Mister France 2024 - BFMTV

Rémi Klein a remporté l'élection Mister France Champagne-Ardenne à Troyes (Aube). Il tentera de décrocher le titre de Mister France, le 25 janvier prochain.

Rémi Klein défendra les couleurs de l’Aube au concours Mister France. Le jeune homme de 27 ans, originaire de Saint-André-les-Vergers, a remporté l'élection Mister France Champagne-Ardenne, samedi 19 octobre, à Troyes, rapporte Le Parisien.

L’élection s’est déroulée devant plus de 150 personnes venues admirer les 11 candidats en lice pour le titre régional.

Ils ont défilé devant le jury, comme pour Miss France, dans plusieurs tenues: costume de ville, tenue de golf et sous-vêtements. Après trois heures de spectacle, l’Aubois Rémi Klein a succédé au tenant du titre Quentin Hubert.

"Je me suis dit que c’était l’occasion de vivre une expérience exceptionnelle. Je ne m’attendais pas au titre, l’important pour moi était de participer", a réagi Rémi Klein après sa victoire.

Nature, sport et handicap

Après un BTS en gestion des PME, une licence en communication et marketing, Rémi a suivi un Master manager d’affaires en alternance jusqu’en août dernier. Il pratique également le piano depuis huit ans, ainsi que la boxe et la musculation.

Amoureux de la nature, c’est une cause qu’il tient à défendre durant cette année où il parcourra la région. "Je tiens à défendre la faune et la flore, cela me tient à cœur[...] Nous essayerons d’agir ensemble avec mes deux dauphins qui soutiennent également le sport et le handicap", a-t-il affirmé.

Rémi Klein va devoir se montrer patient. L’élection Mister France aura lieu le 25 janvier 2025.

Thibault Jeannin (6Medias)