BFMTV

Pour les Pièces Jaunes, Brigitte Macron se met en scène avec Camille Combal et Didier Deschamps

Brigitte Macron aux côtés de Didier Deschamps et Camille Combal

Brigitte Macron aux côtés de Didier Deschamps et Camille Combal - Capture d'écran Vimeo / Fondation des hôpitaux / TF1

L'animateur de TF1 fait des propositions aussi drôles qu'invraisemblables à l'épouse du chef de l'Etat, comme intégrer l'émission Mask Singer, se déguiser en tirelire cochon ou participer à Danse avec les stars avec l'ancien footballeur.

"Des idées de dingue". Dans une vidéo, publiée ce samedi soir sur les réseaux sociaux, Brigitte Macron fait avec humour la promotion de l'édition 2021 des Pièces Jaunes aux côtés de l'animateur Camille Combal et du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps.

Le trublion de TF1 fait des propositions aussi drôles qu'invraisemblables à l'épouse du chef de l'Etat, comme intégrer l'émission Mask Singer, se déguiser en tirelire cochon ou participer à Danse avec les stars avec l'ancien footballeur.

Brigitte Macron et Didier Deschamps refusent évidemment tous les deux. Ils mettent en avant la nécessité de participer à l'opération, qui se digitalise cette année en raison de la crise du Covid-19. Pour soutenir les enfants et adolescents hospitalisés, il faut se connecter au site piecesjaunes.fr ou envoyer DON par SMS au 92 111.

Clément Boutin Journaliste BFMTV