BFMTV

Seules à bord de leur vol, trois passagères traitées comme de vraies stars

Un avion de British Airways atterrit à l'aéroport Toulouse-Blagnac le 29 septembre 2014. (image d'illustration)

Un avion de British Airways atterrit à l'aéroport Toulouse-Blagnac le 29 septembre 2014. (image d'illustration) - PASCAL PAVANI - AFP

Trois jeunes femmes qui voyageaient seules à bord d'un avion de 150 places qui reliait Gibraltar à Londres le 18 décembre, ont profité pleinement de leur surclassement.

Tout le monde en a un jour rêvé. Trois passagères de la compagnie British Airways ont voyagé, seules, dans un avion de 150 places le temps d'un trajet de deux heures et demie environ entre Gibraltar et Londres le 18 décembre dernier, rapporte le Daily Mail

Leur vol était normalement prévu à 17h20. Sauf qu'en vérifiant en ligne, Laura, Laurie et Sarah remarquent qu'il a trois heures de retard. Les passagers déjà sur place, eux, ont été invités à embarquer plus tôt dans un autre avion.

Direction la classe affaires

En arrivant à l'aéroport, leur surprise fut grande de se retrouver seulement toutes les trois. "Nous étions les seules personnes dans le salon de départ, donc le personnel nous a permis d'utiliser la suite habituellement réservée aux voyageurs d'affaires", se remémore Laura auprès du journal qui précise que le personnel a même ouvert des magasins spécialement pour elles.

Pour la peine, le trio prévu initialement en classe économique est finalement surclassé en classe supérieure. Une véritable aubaine pour les trois jeunes femmes qui ont pu bénéficier de tous ses plaisirs comme de véritables stars: champagne, selfies à gogo dans le cockpit et avec le capitaine de bord, repas de trois plats... "C'était une expérience unique et incroyable que nous n'oublierons jamais", confie Laura, qui n'a pas manqué d'inonder son compte Twitter de souvenirs de ce moment rare.

A.C.