BFMTV

Portée disparue, elle passe la Saint-Sylvestre enfermée aux toilettes

Une femme d'une cinquantaine d'année est restée bloquée dans des toilettes, où elle a dû passer la nuit de la Saint-Sylvestre avant d'être libérée le 1er janvier 2014.

Une femme d'une cinquantaine d'année est restée bloquée dans des toilettes, où elle a dû passer la nuit de la Saint-Sylvestre avant d'être libérée le 1er janvier 2014. - -

Ce n’est que mercredi matin, le passage à 2014 effectué, et en géolocalisant son téléphone, que les gendarmes ont retrouvé sa trace.

C'est un réveillon dont elle devrait se souvenir. Une quinquagénaire de la région de Bourg-en-Bresse a passé la Saint-Sylvestre enfermée aux toilettes. Signalée disparue par ses proches mardi en fin d’après-midi, à quelques heures du passage à la nouvelle année, la femme, aide à domicile, n'a pas donné de nouvelles depuis sa tournée, plus tôt dans la journée.

Ce n’est que mercredi matin, le passage à 2014 effectué, et en géolocalisant son téléphone, que les gendarmes ont retrouvé sa trace, révèle Le Progrès.

Elle avait été chargée par un proche de nourrir son chat en son absence et était restée bloquée aux toilettes chez cette personne.