BFMTV
Insolite

La procureure de Crimée fait fantasmer les Japonais

La jeune et jolie procureure de Crimée, Natalia Poklonskaya, a un véritable fan club au Japon.

La jeune et jolie procureure de Crimée, Natalia Poklonskaya, a un véritable fan club au Japon. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

CAFE INSOLITE - Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Les infos insolites dénichées ce vendredi: une jeune et jolie procureure de Crimée fait rêver les Japonais et Madonna cherche attirer l'attention sur Instagram.

> La procureure de Crimée devenue kawai

Ce qui se passe en Crimée passionne les Japonais, surtout depuis la nomination de Natalia Poklonskaya, procureur de la République de Crimée. Depuis une conférence de presse de la jeune magistrate blonde et jolie, diffusée sur Youtube, les Nippons fantasment. Dans cette vidéo, Natalia Poklonskaya décrit le mouvement de la place Maidan pro-européen comme "un coup d'Etat anti-constitutionnel et une saisie armée du pouvoir".

Mais peu importe le message, la jeune femme est désormais un vrai sex-symbol en Asie, comme le rapporte Slate et un phénomène sur le web, repéré par Know your meme. Avec une page de fans sur Facebook, des dessins façon manga. Il faut dire que quand elle n'est pas sanglée dans son uniforme de magistrat, la belle blonde ne dédaigne pas les poses sexy en robe.


Publication de Alexandroff Velasquez.

> Madonna joue encore avec Instagram

Pire qu'une ado cherchant à attirer l'attention de ses parents, Madonna multiplie les selfie sur son compte Instagram. Et ça marche! Après avoir relayé son selfie déguisée en Daenerys Targaryen, l'héroïne de Game of Thrones, les médias se sont emparés de l'aisselle velue de la Ciccone, postée vendredi sur le réseau social. Sous-titrée: "long hair... don't care" (poils long, je m'en fous), la photo fait sensation.

> Turbulences sur le Goa-Bangalore

La petite chorégraphie n'a pas été appréciée par la DGCA (direction générale de l'aviation civile). Le personnel navigant, hôtesses et steward du Goa-Bangalore de la compagne Spicejet, s'est livré le 17 mars dernier à quelques pas de danse en plein vol, sur un tube de Bollywood, rapporte le Daily Mail. Dans une petite vidéo postée sur Youtube, on les voit exécuter une chorégraphie de quelques minutes.

"Les mouvements de l'équipage en train de danser aurait pu affecter le centre de gravité de l'avion et créer des turbulences", a regretté le DGCA, qui estime que la sécurité été mise en jeu. Deux pilotes ont été suspendus et la compagnie menacée d'être maintenue au sol. Elle dispose de 15 jours pour se défendre.

Magali Rangin