La gare Saint-Lazare se transformera en dancefloor samedi soir

Gare Saint-Lazare. (photo d'illustration) - Patrick Kovarik - AFP - -
La gare saint-Lazare devrait être investie par 5.000 personnes venus faire la fête, dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 septembre. Une première pour la gare parisienne en travaux.
La gare Saint-Lazare est sur le point de se transformer en dancefloor. La gare parisienne sera investie par des pointures de la scène techno française et accueillera quelques 5.000 spectateurs dans la nuit de samedi 3 à dimanche 4 septembre, selon la SNCF et la société Surprize qui organise l'événement.
La gare devra être intacte le lendemain matin
Alors que la gare Saint-Lazare sera exceptionnellement fermée toute la nuit pour travaux, des hauts-parleurs géants seront installés dans le hall principal et la salle des Pas Perdus. La fête (payante) devrait ainsi durer de 22 heures à 7 heures du matin, sachant que les organisateurs devront rendre la gare intacte au petit matin. Seront au programme Apollonia, Cabanne ou encore des jeunes talents comme Jeremy Underground, Mad Rey, Mézique ou Leo Pol.
Plusieurs opérations de ce type ont déjà été menées par cette entreprise dans plusieurs lieux, tels que le Bois de Vincennes, l'ancienne imprimerie, le parc des expositions du Bourget ou l'Institut du Monde arabe.