BFMTV

Etats-Unis: deux chatons retrouvés dans un colis postal

Deux chatons, Mouse et Wifi, ont été postés et retrouvés dans un colis.

Deux chatons, Mouse et Wifi, ont été postés et retrouvés dans un colis. - -

Ils ont été découverts sains et saufs dans une livraison de câbles en fibre de verre, après un voyage de 180 kilomètres entre Los Angeles et San Diego.

Postés par erreur, deux adorables chatons ont parcouru près de 180 kilomètres à travers les Etats-Unis dans une boîte en carton. Les deux nouveaux-nés se sont accidentellement retrouvés enfermés dans un colis posté de Los Angeles à San Diego, en Californie.


ABC US News | ABC Business News

Un employé de la Cox Communications, à San Diego, les a découverts le 4 avril en ouvrant une livraison de câbles en fibre de verre. Ils ont immédiatement été recueillis par la Humane Society, une société de protection des animaux, qui les a nommés Mouse et Wifi. Sains et saufs, les deux chatons voyageurs y sont nourris au biberon toutes les deux heures.

San Diego Humane Society says "Mouse" and "Wifi" accidentally shipped from Hollywood to Cox Comm office. @NBCLA pic.twitter.com/uD1nBmuWH7
— Amee Moir (@ameeNBCLA) 17 Avril 2014

Selon la Humane Society, les deux chatons auraient été placés dans le colis par leur mère, cherchant un endroit calme pour protéger ses petits.

V.R.