BFMTV

Drôme: 100.000 euros volés retrouvés dans une chaine hifi

Un homme de 58 ans a été interpellé ce jeudi par une douzaine de gendarmes à Mollans-sur-Ouvèze dans la Drôme pour avoir volé toutes les économies du mari de sa mère - Jeudi 21 janvier 2016

Un homme de 58 ans a été interpellé ce jeudi par une douzaine de gendarmes à Mollans-sur-Ouvèze dans la Drôme pour avoir volé toutes les économies du mari de sa mère - Jeudi 21 janvier 2016 - AFP

Un homme de 58 ans a été interpellé ce jeudi par une douzaine de gendarmes à Mollans-sur-Ouvèze dans la Drôme pour avoir volé toutes les économies du mari de sa mère, selon une information révélée par le journal 20 minutes.

Le doute planait sur lui depuis longtemps. L'homme de 58 ans était soupçonné par ses proches d'avoir dérobé plus de 135.000 euros à son beau-père, âgé de 87 ans. Avant de disparaître subitement, la somme d'argent avait été cachée dans une boîte conservée dans le vide sanitaire de du garage de la personne âgée. 

Des coupures de 200 et 500 euros

La compagne du voleur a également été mise en examen pour recel de vol ce mercredi. Dans la fouille du domicile du couple, des chiens renifleurs de brigade cynophile mobilisée sur place, ont retrouvé plus de 100.000 euros en coupure de 200 et 500 euros.

Le trésor caché se trouvait dans les enceintes de la chaîne-hifi du couple. Le beau-fils, actuellement en arrêt maladie de longue durée a été remis en liberté après une brève garde à vue. Il sera jugé par le tribunal de Valence le 23 juin à venir. 

A.-F. L. avec AFP