"Catburger" et le record de frappe sur clavier avec le nez

Vous pouvez vous entraîner chez vous, pour essayer de battre le record de cet homme, qui a tapé 103 caractères en 43 secondes avec son nez. - -
> Le recordman de frappe sur clavier avec le nez
C'est magnifique tellement c'est inutile. Mohammed Khurshid Hussai, un Indien de 23 ans vient de battre le record de frappe au clavier, saisissant une phrase de 103 caractères en 47 secondes... avec son nez, nous signale International Business Times. Soit 6,56 secondes de mieux que le précédent record. De quoi entrer directement dans le Guiness Book des records.
L'homme y figurait d'ailleurs déjà pour son précédent record: taper l'alphabet de A à Z en 3,43 secondes. Dévoilant le secret de sa performance, l'homme a sobrement déclaré: "Pour établir un record, chaque milisenconde compte. J'ai tapé avec un oeil fermé, parce que sinon, c'est difficile de trouver les touches".
Pour faire tomber le record de frappe avec le nez, établi à Dubaï en 2008, l'Indien s'est entraîné six heures.
> Des soldats de la Grande guerre exhumés par le réchauffement climatique
C'est l'un des effets inattendus du réchauffement climatique et de la fonte de glaciers. Dans les Alpes italiennes, des soldats tombés pendant la guerre de 14, jusqu'ici pris dans les glaces, apparaissent à la faveur de la fonte des neiges.
Les deux derniers cadavres ont été trouvés en 2012, ils étaient âgés de 16 et 18 ans. Alors que la planète vit une de ses années les plus chaudes, d'autres corps ne vont pas manquer de réapparaître, estiment les experts. Lorsque cela arrive, relate le Daily Mail, les archéologues doivent agir vite, car les corps pourrissent alors très vite. Ils sont en outre menacés par d'éventuels voleurs. "En général les gens emportent tout et n'appellent la police qu'après. Nous trouvons souvent des corps sans leur équipement", explique ainsi le directeur de l'institut archéologique de Trentino.
Plus d'un million de soldats des deux côtés ont été tués pendant la guerre de 14-18 sur le front italien.
> Hamburger au chat
Que les amis des animaux se rassurent, il n'est pas question de manger du chat. Il s'agit ici d'un coussin pour chat, en forme de gros hamburger, dans lequel les félins, épuisés après une nuit de chasse à la souris, peuvent venir se glisser.
Cette belle invention nous vient tout droit du Japon. On peut même l'acquérir sur l'Amazon nippon. Maru le chat l'a testé et visiblement beaucoup apprécié.
> Les internautes se paient David Cameron
Voilà ce qui arrive quand on se la pète sur Twitter. Même quand on est Premier ministre. David Cameron est ainsi devenu la risée des internautes après avoir tweeté une photo de lui au téléphone, avec pour légende: "J'ai parlé avec @BarackObama de la situation en Ukraine. Nous sommes d'accord pour condamner les actes de la Russie".
Le comédien Rob Delaney s'en est emparé, mimant la scène depuis ses toilettes, avec un tube de dentifrice en guise de téléphone. "Salut les gars, maintenant je suis en ligne aussi. Tenez-moi au jus". Relayé ensuite par Patrick Stewart, héros de Star Trek, boîte de lingettes en main, qui ajoute: "Je suis avec vous moi aussi. Désolé d'être en retard".
I've been speaking to @BarackObama about the situation in Ukraine. We are united in condemnation of Russia's actions. pic.twitter.com/7Rk2k8iOIK
— David Cameron (@David_Cameron) 5 Mars 2014
.@David_Cameron @BarackObama Hi guys, I'm on the line now too. Get me up to speed. pic.twitter.com/xhmJG5KpxT
— rob delaney (@robdelaney) 5 Mars 2014
.@robdelaney @David_Cameron @BarackObama I'm now patched in as well. Sorry for the delay. pic.twitter.com/elLQcKcV3w
— Patrick Stewart (@SirPatStew) 5 Mars 2014