BFMTV

CAFE INSOLITE – Un motard nu recherché en Allemagne

Capture du film posté sur YouTube par Baller Boyz, le motard nu de Noël.

Capture du film posté sur YouTube par Baller Boyz, le motard nu de Noël. - -

Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Ce jeudi, un motard nu en Allemagne, des clients qui se battent pour des baskets et un "Ivre, il" de Noël à Montpellier.

> La police allemande tente d'identifier un motard nu

Etait-ce une manière de cadeau adressé aux clients du marché de Noël de Munster? Un motard nu qui se fait appeler "Baller Boyz" a en tout cas fait son petit effet, le 24 décembre, tant auprès des badauds que des autorités allemandes maintenant lancées à sa recherche.

Toute cette histoire est partie d'un défi lancé le 15 décembre par Baller Boyz via sa page Facebook. Il avait promis de conduire nu sa moto s'il atteignait les 1.000 like. Chose promise, chose nue, il a respecté sa parole. En gardant toutefois son casque, ses bottes et ses gants. Sécurité oblige. "C'est un petit délit" ont assuré les policiers.

> Les gnons volent pour les nouvelles Air Jordan

La commercialisation le 21 décembre, de nouvelles baskets Nike, dont la référence Jordan 11 Retro Gamma Blue parlera aux connaisseurs, a été à l'origine de batailles dans plusieurs magasins des Etats-Unis, rapporte USA Today. Dans un magasin de Stockton, en Californie, trois bagarres ont éclaté, selon la chaîne locale Fox40 relayant des images postées sur Instagram.

A Dallas, la police a dû intervenir après que deux clients ont coupé la queue de gens qui avaient attendu toute la nuit. Ailleurs, dans un magasin Foot Locker du Bronx, une rixe impliquant plusieurs personnes a été filmée.

> Ivre, il commande un café avant de se faire pincer

C'est le genre d'anecdote que l'on n'oserait pas inventer. Un homme, rapporte Midilibre.fr, s'est présenté ivre au commissariat à trois heures du matin et a commandé un café. Voyant que l'adjointe de sécurité, à l'accueil, n'obtempérait pas, il a commencé à s'énerver. Résultat, il a passé la nuit en cellule de dégrisement. Une manière pour le moins originale de fêter Noël.

D. N.