BFMTV

CAFE INSOLITE - L'immaculée conception et l'homme le plus aimant du monde

Un café insolite spécial Noël.

Un café insolite spécial Noël. - -

Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous quelques informations croustillantes. Au programme de ce lundi post-Noël, l'immaculée conception, c'est possible, Barack Obama pose avec des elfes et le Pôle emploi britannique recrute des call girls.

> Obama et l'elfe du Père Noël

Sous le sourire ultra-bright de la famille Obama, posant le 15 décembre dans un hôpital pour enfants à Washington, tous les enfants déguisés en elfes se tiennent sagement. Tous? Non, car un petit elfe, à droite, offre sa plus belle grimace aux photographes.

Photo Saul Loeb - AFP

> "J'vous jure Madame, j'ai jamais couché avec un garçon"

Voilà de quoi clouer le bec à tous ceux qui prennent la vierge Marie pour une mythomane. Science et avenir rapporte ainsi l'histoire, véridique semble-t-il, d'une femme qui en 1988, a donné naissance à un enfant, tout en étant vierge. L'enfant, né de cette femme sans vagin, serait ainsi le fruit d'une fellation.

Enfin dans les faits, c'est un tout petit peu plus compliqué que cela. Selon le British Journal of Obstetrics and Gynaecology qui relate le cas, la jeune femme a fait une fellation à son compagnon, juste avant d'avoir l'estomac perforé à l'arme blanche (par son ancien compagnon jaloux). Le sperme, contenu dans l'estomac de la jeune femme et préservé par le PH de sa salive a migré vers les ovaires. Neuf mois plus tard, elle a accouché d'une petit garçon, que son père peut difficilement renier tant il lui ressemble.

> Un homme très aimant

C'est une façon comme une autre de vider le lave-vaisselle. Un Géorgien, tentant de battre son propre record au Guiness des records, a réussi à placer sur son corps, doté de propriétés magnétiques, 53 cuillères. Une très jolie compostion, qui lui fait comme une collerette de cuillères.

Sur la vidéo présentant les exploits du Géorgien magnétique, on le voit également transporter à l'aide d'une plaque de fer posée sur sa poitrine, un homme. Ou encore tracter une voiture.

L'équation qui tue

10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 = 2014. Voilà l'équation que propose le Guardian à ses lecteurs pour célébrer la nouvelle année. A résoudre en utilisant les signes +, -, / et x. Il s'agit là d'une variante d'un autre jeu mathématique, intitulé les quatre quatre, qui remonte à l'époque victorienne, et qui se résoud ainsi:

4 – 4 + 4 – 4 = 0

(4 + 4)/(4 + 4) = 8/8 = 1

(4 x 4)(4 + 4) = 16/8 = 2 Et ainsi de suite jusqu'à 9.

> Au service (très) secret de sa Majesté

Un site gouvernemental du ministère du Travail britannique, sorte de Pôle emploi local, a affiché l'annonce d'une agence qui recrute des prostituées. "Recherche employée femme, pour sortir avec des hommes, pour des soirées, ou du sexe", stipulait ainsi l'annonce, qui a bien sûr été prestement retirée. Le job était payé 10 livres de l'heure et ne nécessitait pas d'expérience, ni de capacités particulières, si ce n'est d'"aimer le sexe".

Selon le Daily Mail, qui rapporte l'anecdote, le porte-parole du ministère du Travail et des Pensions a reconnu une "erreur".

Magali Rangin