BFMTV

CAFE INSOLITE - Chuck Norris répond à Van Damme

Chuck Norris reproduisant le grand écart de Jean-Claude Van Damme

Chuck Norris reproduisant le grand écart de Jean-Claude Van Damme - -

Tout au long de la journée, BFMTV.com sélectionne pour vous les infos les plus croustillantes. Les insolites dénichés ce vendredi: la réplique de Chuck Norris à Jean-Claude Van Damme, le métro parisien décoré avec du papier cadeau, et une découverte choquante dans une bouteille.

> Quand Chuck Norris répond à Van Damme

C'est qui le plus fort? Début novembre, la vidéo de Jean-Claude Van Damme faisant le grand écart entre deux camions Volvo en mouvement avait fait le tour du web. C'est au tour de Chuck Norris de montrer de quel bois il se chauffe.

Dans un clip intitulé "Greetings from Chuck: The epic christmas split", l'acteur américain, passé du ringard au rang de web star, parodie la publicité de JCVD, en procédant lui aussi à un grand écart mais entre... deux avions. Et ce n'est pas fini. Norris supporte en même temps sur ses épaules une pyramide humaine formant un sapin de Noël. Une carte de voeux qui devrait faire un carton en cette période de fin d'année.

> Une rame de métro recouverte de papier cadeau

Le métro parisien était beau comme un camion ce vendredi. Un collectif d'artistes, baptisé Sisaprod, a eu l'idée de recouvrir du sol au plafond l'intérieur d'une rame de la ligne 8 avec du papier cadeau rose vif.

L'objectif? "C'était d'égayer le matin pour les usagers du métro. La plupart du temps, les gens ne sourient pas. Le but, c'était donc avant tout de faire plaisir et de s'imaginer le sourire que cela pourrait procurer", a ainsi expliqué la jeune artiste Cléa Polar au Parisien.fr.

Malheureusement, cette décoration de Noël spontanée n'a pas été du goût de la RATP qui l'a rapidement retirée.

Hé hé c'est Xmas dans la @Ligne8_RATP :) pic.twitter.com/tipZtB5P0g
— Manon Guignard (@ManonGuignard) 20 Décembre 2013

> Du sperme dans sa bouteille d'eau

"Instantanément, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, je l'ai senti", a déclaré une Australienne après avoir trouvé du sperme dans une bouteille d'eau qu'elle avait achetée et bue.

Un véritable choc pour Alicia Cooper qui a décidé d'engager des poursuites contre le propriétaire de l'épicerie. Elle réclame des dommages et intérêts suite aux dépenses médicales et la dépression dont elle a souffert après avoir ingéré ce breuvage. "Vous ne pensez pas qu'une telle chose peut vous arriver. C'est blessant et humiliant", a ajouté Alicia.

Ignorant dans un premier temps ce que contenait sa bouteille d'eau, cette femme avait porté plainte avec l'appui ses services sanitaires. Des analyses avaient ensuite révélé qu'il s'agissait de sperme, puis des tests ADN comparatifs ont révélé que c'était celui du propriétaire du magasin.

M.G.