Haute-Marne: un coureur porté disparu depuis cinq jours

- - Capture FB
Jean-Hugo Hoarau, figure du trail originaire la Réunion, est toujours porté disparu. Le coureur, âgé de 34 ans, a été vu la dernière fois alors qu'il quittait son domicile d'Esnouveaux (Haute-Marne), le 27 juin, aux alentours de 14 heures.
Selon des témoins, le trentenaire était parti pour un footing en forêt, dans la vallée du Rognon, mais n'a plus jamais donné signe de vie, ce qui a poussé la gendarmerie du département à lancer un appel à témoins sur les réseaux sociaux dans l'espoir de trouver une piste qui mènerait au coureur disparu.
La famille toujours sans nouvelles
Auprès d'Outre-Mer 1ère, l'épouse du joggeur disparu a témoigné de son inquiétude, cinq jours après la disparition de son époux. "Il a perdu le goût de courir parce qu’il n'avait plus ses montagnes, c’était plat, c’était gris,témoigne Audrey. "On ne sait pas si c’est un suicide, une fugue, s’il est blessé et qu’il attend des secours" confie encore son épouse alors que la gendarmerie n'écarte pour le moment aucune piste.
Les enquêteurs ont publié un numéro de téléphone pour toute personne susceptible de les renseigner sur l'activité de Jean-Hugo Hoarau au cours des cinq derniers jours. Il s'agit du 03.25.31.82.17.